Services

Traduction

Traduction de livres, d'études de recherche, de contrats, de catalogues, de manuels d'exploitation, de manuels d'entretien, d'agences commerciales, de factures, de connaissements, d'assurances et de rapports et certificats médicaux. De l'arabe vers l'anglais et toutes les autres langues. Haute qualité et prix compétitifs.

Interprétation

Nous offrons des services d'interprétation en vous fournissant des interprètes qui accompagnent les délégations d'affaires de toutes les langues.

Traduire des films et des documentaires

Notre société se distingue par une traduction fidèle des films, des documentaires et des films de dessins animés.

Autres langues

Nous avons des traducteurs et interprètes qualifiés pour traduire vers et depuis les langues suivantes:<br /> Allemand, français, russe, ukrainien, espagnol, italien, roumain, grec, néerlandais, bulgare, turc, chinois et coréen.

Traduction certifiée de documents Jordanie, avez-vous besoin de traductions juridiques, de documents légalement approuvés, de certificats notariés, de documents apposés apostoliques, de contrats et de certificats pour les besoins des autorités consulaires et étrangères? Dar Ibn Khaldun vous propose un service complet qui couvrira tous vos besoins juridiques, financiers et contractuels. Parmi les langues que nous offrons sont l’allemand, le russe, le français, l’italien, l’ukrainien, l’espagnol, le roumain, le chinois, le turc, le grec, le néerlandais, le bulgare et le coréen.

Services d’interprétation Jordanie vous offre un service personnalisé en Jordanie ou si vous avez des visiteurs et avez besoin d’un traducteur, nous vous offrons des interprètes à Amman pour une langue spécifique pour faciliter vos négociations ainsi que des services d’interprétation en Jordanie qui vous accompagneront partout en Jordanie. Si vous avez besoin de l’allemand, du russe, du français, de l’italien, de l’ukrainien, de l’espagnol, du roumain, du chinois, du turc, du grec, du néerlandais, du bulgare ou du coréen, nous vous fournirons l’interprète qui vous accompagnera.

En ce qui concerne les films et les documentaires, nous offrons les services de traduction arabe les plus complets en Jordanie. Nous vous fournirons une gamme complète de fichiers de traduction adaptés à l’écran. Nous pouvons à Dar ibn Khaldun traduire en allemand, russe, français, italien, ukrainien, espagnol, roumain, chinois, turc, grec, néerlandais, bulgare et coréen.

Au cas où vous auriez besoin de traduire votre site en allemand, russe, français, italien, ukrainien, espagnol, roumain, chinois, turc, grec, néerlandais, bulgare ou coréen? A Dar ibn Khaldun, tous vos services de traduction à Amman sont résolus, vous aurez votre contenu web dans n’importe quelle langue que vous désirez.

Des revues scientifiques en anglais? Vous pouvez nous envoyer votre script en arabe et nous utiliserons nos services de traduction en arabe pour vous assurer que vos manuscrits répondent aux exigences du journal d’évaluation par les pairs, ce qui vous permettra d’avancer dans votre carrière.

En ce qui concerne la traduction de documents techniques tels que les spécifications, les manuels, les instructions de maintenance, les brevets et les divers guides, toute la terminologie professionnelle doit être bien comprise à la lumière d’une longue expérience dans le domaine. En même temps, de nombreux autres domaines de la traduction exigent des compétences spécifiques telles que l’enseignement, la comptabilité, la télévision et le divertissement, l’éducation, le sport, l’immobilier et la construction. Toutes les autres solutions sont les meilleures et les plus précises et des années d’expérience et des milliers de documents déjà traduits pour nos clients.

Êtes-vous un immigrant, un Jordanien marié? Peut-être un étudiant ou un professionnel? Vous devez fournir des documents juridiques et des formulaires gouvernementaux à divers ministères ou départements universitaires pour répondre à leurs besoins. Pas un problème, nous à Dar ibn Khaldun vous offrir une gamme complète de Traduction de documents certifiés Jordanie. Notre mission constante est de désactiver les souhaits exigeants de nos clients et avocats. Pour nous, ce n’est pas une mince satisfaction que nous ayons plusieurs bureaux d’avocats qui soient des clients réguliers de nos traductions juridiques. Nos traductions juridiques sont effectuées par des avocats qui sont également traducteurs et par des traducteurs hautement qualifiés. Nous gérons tous les types de traductions juridiques des documents simples aux documents les plus complexes. Nous pouvons obtenir un certificat de notaire pour chaque traduction.

Parmi nos clients figurent des banques de premier plan, des institutions financières, des agences gouvernementales, des hommes d’affaires et des entreprises de premier plan, des cabinets d’avocats et des établissements universitaires. Nous, à Dar ibn Khaldun, sommes les principaux traducteurs agréés en Jordanie et nos services de traduction à Amman Jordanie. Les services de traduction à Amman Jordanie sont considérés comme les meilleurs pays.

Services

Feature 01

Translation

Translation research studies, contracts, catalogues, operating manuals, maintenance manuals, commercial agencies, invoices, bills of lading, insurance and medical reports and certificates.

Feature 02

Interpretation

Interpretation We offer interpretation services through providing you with interpreters who accompany business delegations of all languages.

Feature 03

Translatingfilms and documentaries

Translatingfilms and documentaries Our company is distinguished with an accurate translation of films, documentaries and cartoon films.

Feature 04

Other Languages

We have qualified translators and interpreters to translate to and from the following languages: German, French, Russian, Ukrainian, Spanish, Italian, Romanian, Greek, Dutch, Bulgarian, Turkish, Chinese and Korean.

Certified Document Translation Jordan, do you need legal translations, legally approved documents, notary certified, apostle stamped documents, contracts, and certificates for consular and foreign government requirements? Dar Ibn Khaldun offers you a comprehensive service that will cover all your legal, financial, and contractual needs. Amongst the languages we offer are German, Russian, French, Italian, Ukrainian, Spanish, Romanian, Chinese, Turkish, Greek, Dutch, Bulgarian and Korean.
Interpreting Services Jordan offers you a personal service when visiting Jordan, or if you have visitors and need a translator we offer you Interpreters in Amman for a specific language to make your negotiations easy as well as Interpreting Services Jordan that will accompany you anywhere in Jordan. So, if you need German, Russian, French, Italian, Ukrainian, Spanish, Romanian, Chinese, Turkish, Greek, Dutch, Bulgarian or Korean, we will supply you with the appropriate interpreter to accompany you.
With regards to films and documentaries, we offer the most comprehensive Arabic Translation Services Jordan. We will provide you with a full range of screen adapted translation files. We at Dar ibn Khaldun can translate into German, Russian, French, Italian, Ukrainian, Spanish, Romanian, Chinese, Turkish, Greek, Dutch, Bulgarian and Korean.
In case you need to translate your website into German, Russian, French, Italian, Ukrainian, Spanish, Romanian, Chinese, Turkish, Greek, Dutch, Bulgarian or Korean? At Dar ibn Khaldun all your Translation Services In Amman are solved, you will have your web content in any language you desire.
Scientific/peer review journals in English? You can send us your Arabic script and we will use our comprehensive Arabic Translation Services Jordan to ensure your manuscripts meet the peer review journal requirements, thus advancing your career.
When it comes to translating technical documents such as specifications, manuals, maintenance instructions, patents and various guides, all professional terminology must be well understood in light of extensive experience in the field. At the same time, there are many other areas of translation that require specific skills, such as academic, accounting, television and entertainment, education, sports, real estate and construction, and all the rest are the best and most accurate solutions backed by many years of experience and thousands of documents that have already been translated for our clients.
Are you an Immigrant, married a Jordanian? Perhaps a visiting student or professional? You need to provide legal documents and government forms to various government or academic departments to meet their requirements. Not a problem, we at Dar ibn Khaldun offer you a full range of Certified Document Translation Jordan. Our constant mission is to disable the demanding wishes of our clients and lawyers. For us it is no small satisfaction that we have several offices of lawyers who are regular clients of our legal translations. Our legal translations are done by lawyers who are also translators and by highly skilled translators. We handle all types of legal translations from simple documents to the most complex documents. We can get a notary certificate for each translation.
Amongst our clients are world leading banks, financial institutions, government agencies, leading businessmen and companies, law firms and academic institutions. We at Dar ibn Khaldun are the leading Certified Translator in Jordan and our Translation Services in Amman Jordan Translation Services in Amman Jordan are considered the countries best.