À Propos de Nous

Au cours des dernières décennies, le monde est devenu un village mondial où les entreprises et les organisations entretiennent des relations commerciales avec de nombreuses parties à l’étranger, qu’il s’agisse de partenariats, de transactions, de sites Web, de clients dans différents pays ou de commandes de produits. Beaucoup d’entreprises et d’entreprises désireuses d’étendre leurs activités se tournent vers les marchés internationaux et naturellement elles s’adressent à des publics différents qui parlent des langues étrangères mais le transfert de documents commerciaux, financiers ou commerciaux vers une autre langue exige une précision maximale à la source et la connaissance complète des aspects culturels, commerciaux et de consommation.

Dar ibn Khaldun a été créé par un traducteur professionnel agréé en Jordanie, dont le seul but était de combler le manque de services de traduction de qualité. Cela a grandi au fil du temps pour inclure les services d’interprétation en Jordanie, et il est ensuite devenu une présence mondiale avec notre site Web réussi.

Importance


Aujourd'hui, Dar ibn Khaldun est le premier service de traduction arabe accrédité en Jordanie, nous menons les sociétés de traduction en Jordanie avec notre service de qualité. Avec plus de plusieurs décennies d'expérience et un large éventail de traducteurs et d'interprètes, nous offrons les services de traduction les plus complets à Amman Jordanie.

History


Nous employons maintenant un large éventail de traducteurs et d'interprètes, en tant qu'employeur d'égalité des chances, hommes et femmes, ayant des antécédents professionnels, techniques, académiques et religieux variés, juridiques, financiers, informatiques, politiques, religieux, commerciaux, secteurs.

Now


Nous travaillons 24/7, nous savons que le monde ne s'arrête pas, son matin à Amman et la nuit à New York, vous avez besoin d'une réponse immédiate, d'une réponse rapide et pour être sûr que vos besoins sont satisfaits, contactez-nous et nous serons prêts à répondre. Notre service est global et le soleil ne se couche jamais sur Dar ibn Khaldun!

Notre société est basée à Amman mais notre portée est partout en Jordanie; comme via l’Internet, nous atteignons le monde, et nous ne sommes pas limités en qui nous travaillons et dans quelle mesure vous êtes. Nos services de traduction à Amman combinés avec nos services de traduction en arabe Jordanie sont mondiaux; au service des clients en Jordanie et partout dans le monde, notre portée a fait de nombreux clients satisfaits dans de nombreux pays.

Nous offrons des tarifs exceptionnels et des réductions pour les clients enregistrés. Si vous avez besoin d’un service de traduction constant, vous obtiendrez un meilleur prix car nous comprenons que la traduction de documents certifiée Jordan peut être onéreuse et nous reconnaissons nos clients fidèles avec un service encore meilleur. Devenez un client VIP et obtenez les meilleurs prix possibles.

N’attendez pas, demandez nous un devis, nous vous surprendrons avec un prix exceptionnel, une vitesse incroyable et un service efficace comme aucun autre.

About Us

We are pleased to offer the following translation services:
Translation of laws, documents and contracts, companies’ articles of association, catalogues, specifications, operation and maintenance manuals, films and documentaries, books and researches for graduate students.

We offer an accredited translation from Arabic to English and vice versa, in addition to translation for all languages for immigration documents including birth certificates, family books, land registration deeds, insurance policies, bills of lading, invoices, power of attorney, driving license, word processing, as well as applying computer programs, word, access, excel and graphic design.

Importance


The importance of certified translation in the global era In recent decades the world has become a global village where companies and organizations have business relations with many parties abroad, whether partnerships, transactions, websites, clients in different countries or ordering products.

History


Dar ibnKhaldun for Translation was set up by a professionally accredited and Certified Translator in Jordan, whose sole purpose was to fill the gap of quality translation services. This grew up over time to include Interpretation Services Jordan, and it then grew into a global presence with our successful website.

Now


Today, Dar ibn Khaldunfor Translation is the leading accredited Arabic Translation Service in Jordan, we are leading the Translation Companies in Jordan with our quality service. We offer the most comprehensive Translation Services in Amman Jordan.

We now employ a vast array of translators and interpreters, as an equal opportunity employer of men and women, with different backgrounds of professional, technical, academic and religious experience, from legal, financial, IT, political, religious, commercial, retail and other sectors.

We work 24/7, we know that the world doesn’t stop, its morning in Amman and night in New York, you need an immediate response, a quick reply and to be sure that your needs are met, contact us any time and we will be ready to reply. Our service is a global, and as such the sun never sets on Dar ibn Khaldun for Translation !

Our company is based in Amman but our reach is all over Jordan; as through the internet we reach the world, and we are not limited in whom we work for and how far you are. Our Translation Services in Amman combined with our Arabic Translation Services Jordan are global; serving customers in Jordan and all over the world, our reach has made many satisfied customers in many countries.

We offer exceptional rates and also discounts for registered returning customers. If you are in need of constant translation service, you will get a better price as we understand that Certified Document Translation Jordan on a constant basis can be expensive, so we acknowledge our returning customers with an even better service. Become a VIP customer and get the best prices possible.

Don’t wait, ask us for a quote, we will surprise you with an exceptional price, amazing speed and an efficient service like no other.